DegMenu

Béton et mortier projetés

Le béton et le mortier projetés sont devenus les procédés les plus efficaces de réparation des structures de béton, depuis la dernière décennie.

ZEDCO a contribué au programme de restauration des structures du Ministère des Transports du Québec et a obtenu des résultats exceptionnels en utilisant ces procédés de réparation.

Notre équipe de professionnels est spécialement entraînée pour la restauration des structures, elle respecte le plus possible la forme originale tout en effectuant des travaux de première qualité. ZEDCO peut exécuter toutes les phases de restauration, y compris la démolition, le sablage, l'enduit de type époxyde, le treillis de renforcement et évidemment, le béton projeté.

Réseau Routier

Les autoroutes tendent à se détériorer lentement et, depuis 1990, ZEDCO a obtenu une part importante des contrats de réparations au béton projeté pour le Ministère des Transports.

Installations maritimes

Tout comme pour les réseaux routiers, ZEDCO est tout à fait qualifié pour réparer avec du béton / mortier projeté, les murs des installations maritimes, les structures de quai et les murs de soutènement, les rampes de déchargement ou d'accès et autres, qui font partie des installations portuaires.

Mines et Tunnels

Dans les opérations minières, le béton projeté est souvent utilisé pour consolider et renforcer les tunnels et les systèmes souterrains afin d'éviter l'effritement et la chute des débris.

Pour plus d’informations >>

Suite 206A, 2915 - 21st Street, Calgary, Alberta, Canada T2E 7T1
Téléphone : 403-226-5645 Télécopieur : 403-226-5615

[Profil] [Politique qualité] [Santé-sécurité] [Expertise] [Réalisations] [Partenaires] [Nous joindre] [Carrières]

Tous droits réservés à G.T.S. 2007